Les Alternatifs Isère

Massacre général en Lybie !

Rassemblement samedi 26 février 15h à Poulat
vendredi 25 février 2011

La répression du mouvement populaire de contestation du régime dictatorial de Mouammar Kadahfi, au pouvoir depuis plus de 40 ans, a fait des centaines de victimes. La milice spéciale de Kadahfi et les mercenaires étrangers tirent sur tout ce qui bouge, on peut parler d’un massacre généralisé, effroyable. Un massacre à huis clos : les liaisons téléphoniques sont fréquemment coupées et l’accès à Internet est bloqué !

Kadhafi a déclaré une guerre totale à son peuple. Nous ne pouvons rester les bras croisés. Mobilisons nous pour affirmer notre solidarité à un peuple en danger mais qui se révolte massivement.

Nous appelons les citoyen-ne-s à exprimer leur soutien au peuple libyen et tous les peuples du Maghreb et du Moyen-Orient qui se heurtent à des régimes le plus souvent dictatoriaux qui détournent les richesses nationales, notamment pétrolières, au profit d’une minorité, et condamnent leurs jeunesses au chômage et au désespoir. Régimes qui ont été pour la plupart soutenus par les gouvernements français. Des peuples qui se révoltent et appellent notre SOLIDARITE

Rassemblement samedi 26 février 15h à Poulat

A l’appel de : ADAFL [Association dauphinoise Amitiés franco-libanaises)- ADES- AFPS- Amazigh- ATI/CDR[Association des Tunisiens Citoyens des deux rivves)- CADTM- Centre d’Information Inter-Peuples- Collectif de soutien aux réfugiés algériens- Iran solidarités- Les Alternatifs- LDH 38- LDDHI [Ligue défense des droits de l’Homme en Iran]- NPA- PAG 38- PCOF- PRCF- Survie Isère


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 151 / 48230

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Presse alternative  Suivre la vie du site Gauche alternative  Suivre la vie du site Gauche Alternative n°129 - avril 2010   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.12 + AHUNTSIC

Creative Commons License